Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+3
Guardyan
ƒull-ƒilter
Yaiw
7 participants

    Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur)

    Yaiw
    Yaiw
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 53
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur) Empty Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur)

    Message par Yaiw Mar 8 Jan - 19:51

    Présentation Irl


    Salut a tous ! Je m'apelle Laura j'ai 16 ans . j'habite a Barcelone , J'aime beaucoup la danse et j'aime beaucoup rigoler !Mais pas je n'aime pas dutout tous ce qui est foot ect ( Ce que les garcons regarde tout le temps ) . Je suis patiente , simpatique ect ! :)



    Présentation IG


    Sur infinite je dispose de Un Panda Level 206 qui s’appelle Suryx . J'ai aussi posséder un sacri 212 , Une sacri 244 , Une eni 255 , Une Sadi 244 et j'en passe :p ! Je suis allez dans la 2eme guilde 'Infinite senshi' , Systeme ect !

    Mes horaires


    Je me connecte souvent l''après midi , Le week-end je joue assez longtemps , La semaine je joue moin mais par jour je joue minimum 2h ! .


    Mes motivations

    Je cherche une guilde où il y a de la maturité , Et de l'ambiance c'est pourquoi je voudrais entrer dans la guilde 'Sephiroth' Car je crois que dans cette guilde il y a beaucoup de maturité et d'ambiance comme casiment tous le monde le dit ;')


    ps : J'espère vraiment entrer dans cette guilde :p
    ƒull-ƒilter
    ƒull-ƒilter
    Tofu Royal
    Tofu Royal


    Messages : 259
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 27
    Localisation : France
    Humeur : Heureuse

    Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur) Empty Re: Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur)

    Message par ƒull-ƒilter Mar 8 Jan - 19:54

    C'est ta 3eme candidature tu abuse là ....
    Bref qu'est-ce qu'en penseras Lets ou Bg après je sais pas ...
    Yaiw
    Yaiw
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 53
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur) Empty Re: Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur)

    Message par Yaiw Mar 8 Jan - 20:37

    C'est la 2ème.. Je les fait car bg croyais que j'avais stop IP a cause d'un membre de la guilde silent


    Laughing
    Guardyan
    Guardyan
    Dark Vlad
    Dark Vlad


    Messages : 419
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 110
    Localisation : Sud France
    Humeur : Épuisé

    Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur) Empty Re: Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur)

    Message par Guardyan Mar 8 Jan - 21:16

    Y'avait que Lets qui savait que t'avais changé de pseudo préviens la prochaine fois jocolor
    Bg-Black
    Bg-Black
    Kralamour Géant
    Kralamour Géant


    Messages : 543
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 26
    Localisation : ♥France♥
    Humeur : ♠Heureux♠

    Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur) Empty Re: Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur)

    Message par Bg-Black Mar 8 Jan - 23:07

    Qui est donc cette personne qui m'a mal informé ? Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur) 272392131

    Sinon j'avais dit que tu pouvais réessayer quand tu voulais donc on va en parler en pv.
    Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur) 3776654229
    ( j'viens de voir cette emote de Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur) 2061048913 )


    Edit Lets : Noob Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur) 272392131
    HaTreD-
    HaTreD-
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 692
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Rouen (76)
    Humeur : OwneD

    Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur) Empty Re: Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur)

    Message par HaTreD- Sam 12 Jan - 17:50

    Nous t'avons accordé un edit, Pour que tu mettes un peu plus de couleurs et surtout pour que tu ajoutes quelque truc parce que certains membre trouve ça un peu "leste".
    J'te conseil donc d'aller lire le Tutoriel pour les candidatures.
    Hileur
    Hileur
    Porkass
    Porkass


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/12/2012

    Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur) Empty Re: Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur)

    Message par Hileur Sam 12 Jan - 19:57

    Bonne chance utilise bien ton edit, et suis bien le topic qui aide un peu pour faire sa candidature ;)
    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 24
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

    Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur) Empty Re: Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur)

    Message par [Admin]Lets Dim 13 Jan - 7:28

    Il a crée une autre candidature,

    lock + déplacement.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur) Empty Re: Candidature Pour la guilde 'Sephiroth' ( La meilleur guilde du Serveur)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:30