Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

    Yaiw
    Yaiw
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 53
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Pour intégrer la guilde 'Sephiroth' Empty Pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

    Message par Yaiw Mer 2 Jan - 11:34

    Présentation Irl


    Salut a tous ! Je m'apelle Laura j'ai 16 ans . j'habite a Barcelone , J'aime beaucoup la danse et j'aime beaucoup rigoler !Mais pas je n'aime pas dutout tous ce qui est foot ect ( Ce que les garcons regarde tout le temps Rolling Eyes) . Je suis patiente , simpatique ect ! :)



    Présentation IG


    Sur infinite je dispose de Un Panda Level 206 qui s’appelle Suryx . J'ai aussi posséder un sacri 212 , Une sacri 244 , Une eni 255 , Une Sadi 244 et j'en passe :p ! Je suis allez dans la 2eme guilde 'Infinite senshi' , Systeme ect !

    Mes horaires


    Je me connecte souvent l''après midi , Le week-end je joue assez longtemps , La semaine je joue moin mais par jour je joue minimum 2h ! .


    Mes motivations

    Je cherche une guilde où il y a de la maturité , Et de l'ambiance c'est pourquoi je voudrais entrer dans la guilde 'Sephiroth' Car je crois que dans cette guilde il y a beaucoup de maturité et d'ambiance comme casiment tous le monde le dit ;')


    ps : J'espère vraiment entrer dans cette guilde :p
    ¤Weibeu'¤
    ¤Weibeu'¤
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Localisation : Je ne sais pas ><
    Humeur : Caca

    Pour intégrer la guilde 'Sephiroth' Empty Re: Pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

    Message par ¤Weibeu'¤ Mer 2 Jan - 11:44

    Bonne chance on va donnez nos avis en privé avec les admins , modso et les membres. Lock .
    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 24
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

    Pour intégrer la guilde 'Sephiroth' Empty Re: Pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

    Message par [Admin]Lets Mer 2 Jan - 14:21

    Lock .
    Bg-Black
    Bg-Black
    Kralamour Géant
    Kralamour Géant


    Messages : 543
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 26
    Localisation : ♥France♥
    Humeur : ♠Heureux♠

    Pour intégrer la guilde 'Sephiroth' Empty Re: Pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

    Message par Bg-Black Lun 7 Jan - 22:48

    D'après ce qu'on m'a dit cette personne a arrêté donc refus.

    Contenu sponsorisé


    Pour intégrer la guilde 'Sephiroth' Empty Re: Pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:46