Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

    Hileur
    Hileur
    Porkass
    Porkass


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/12/2012

    Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth' Empty Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

    Message par Hileur Jeu 27 Déc - 14:20

    Sommaire
    1. Présentation Irl
    2. Présentation In Game
    3. Motivations


    Présentation Irl.
    Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth' 121227150437

    Bonjour à tous, je m'appelle Lucas, actuellement j'ai 14 ans, je suis en troisième. Je ne parlerai pas de mes matières favorites puisque je suis assez fort dans toutes les matières néanmoins mes points faibles sont l'art plastiques et la musique.
    Ensuite pour ce qui est de mes musiques, j'apprécie tous les styles différents préférant cependant le Soul et le Blues. Pour rester un peu dans le thème musical, bien que je sois à la ramasse en cours de musique j'adore jouer du piano (composer, reprendre) que ce soit des musiques classiques ou contemporaines. (Pas tout à fait pareil que de souffler dans une flûte :D)

    Quant au sport, celui que j'affectionne le plus est le tennis de table je le pratique même en compétition, sinon je peux varier entre Football, Basketball, Handball, Tennis, Ski et j'en passe. Pour ce qui est de mon caractère je suis plutôt aimable, sympa, attiré par l'inconnu, humble et en outre je suis perfectionniste. Passons maintenant à mes points négatifs. Je me qualifierai sans doute de prétentieux ainsi que de trop sûr de moi. Bref, je pense avoir fait le tour de tout ce qui se rattache Irl.



    Présentation In Game

    Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth' 121227150528

    Je vais maintenant vous dévoiler ma vie de geek, j'ai débuté Dofus à l'âge de 9-10 ans sur officiel, puis après deux-trois renversements, je suis successivement passé de Officiel, Privé, Arrêt. Ensuite je joue aussi beaucoup à la Xbox, mes jeux pouvant aller de Halo 4 à Gran Turismo en passant par FIFA. Pour ce qui est du moment, sur Infinites Paradize, je suis un Eniripsa nommé Hileur level 285, mais je possède aussi plusieurs personnages tels que Hiprot (Féca), Hisacr (Sacri), Hipand (Panda) , Hiskel (Sram). Je joue sur Infinites Paradize depuis 5 mois environ. j'aime beaucoup la mentalité qui se dégage de ce serveur puisque dès mon arrivée beaucoup "d'anciens" m'ont aidé à prendre mes repères. Sinon j'aime bien participer ainsi que faire des évènements Quizz car je me débrouille, en effet j'écris plutôt vite sur le clavier. Voilà pour tout ce qui se rapporte à ma vie IG.

    Mes motivations

    Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth' 121227150614

    Alors la question que vous vous posez sans doute : Pourquoi Hileur veut-il intégrer notre guilde ?
    Je vais tout de suite vous répondre, déjà j'aime beaucoup les membres de cette guilde, je les trouve non seulement très matures mais aussi amicaux, Aussi cette guilde a acquis une certaine renommée sur le serveur grâce à ses membres présents, sympathiques, actifs...(Donc elle est très attrayante) En outre je pense qu'une entente plus qu'immense règne dans cette guilde. Je voudrais également souligner le fait qu'en entrant dans cette dernière, je pense pouvoir beaucoup apprendre In Game mais aussi sur le forum. En effet ses membres sont assez à l'écoute et disponibles pour toutes sortes de questions. Voilà mes motivations pour entrer dans cette superbe guilde, que dis-je dans cette FANTASMAGORIQUE guilde.

    Hileur.




    Guardyan
    Guardyan
    Dark Vlad
    Dark Vlad


    Messages : 419
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 110
    Localisation : Sud France
    Humeur : Épuisé

    Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth' Empty Re: Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

    Message par Guardyan Jeu 27 Déc - 14:26

    Bonne chance on va en parler avec la guilde un admin va lock le sujet et le ré-ouvrira pour te dire le verdict :)
    Hileur
    Hileur
    Porkass
    Porkass


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/12/2012

    Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth' Empty Re: Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

    Message par Hileur Jeu 27 Déc - 16:49

    Okay Merci, Guardyan est égale à [Hokage]Guard sur forum ou ??
    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 24
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

    Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth' Empty Re: Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

    Message par [Admin]Lets Jeu 27 Déc - 16:56

    oui c'bien lui + lock on va en parler

    Bonne chance Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth' 650269930

    Edit spotted Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth' 1491891232


    Dernière édition par [Admin]Lets le Ven 28 Déc - 7:39, édité 1 fois
    NinoooOo
    NinoooOo
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 283
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Decontracté

    Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth' Empty Re: Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

    Message par NinoooOo Jeu 27 Déc - 20:44

    Y'a que ninoooO qui est fantasmagorique
    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 24
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

    Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth' Empty Re: Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

    Message par [Admin]Lets Dim 30 Déc - 10:54

    Joueur invité en phase de test, bienvenu :ok:

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth' Empty Re: Candidature de Hileur pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:25