Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature " Officia-Jo "

    jordan.matthey.5
    jordan.matthey.5
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/01/2013
    Age : 30
    Humeur : Fetard

    Candidature " Officia-Jo " Empty Candidature " Officia-Jo "

    Message par jordan.matthey.5 Mar 19 Fév - 12:57

    Bonjours/Bonsoirs membres de la guilde 'Sephiroth'

    Avant de commencé toute chose je souhaiterait m'excusé pour mon immaturité au sein de certain membres de votre guilde.

    Maintenant que cela est fait je vous est préparé un programme je vous laisse regardé:


    -> Officia-Jo In Real Life.
    -> Officia-Jo In Games
    -> Officia-Jo et ses questions/réponses
    -> Officia-Jo et Sephiroth ( Motivation )


    Candidature " Officia-Jo " Photo_10

    Partie I: Officia-Jo In Real Life:

    Et bien, je m'appelle Jordan, âgée de 18 ans je vis près de Bordeaux, Je suis en attente d'une réponse pour rentrer dans le nucléaire. J'aime particulièrement sortir prendre l'air, voir des ami(e)s... Je suis plutôt calme, posé mais franc ( qualité ou pas à vous de voir ). En se qui concerne mes loisirs, je pratique de la musculation chez moi le soir ( j'en fait 1 heure tout les soir ) ce qui permet de me garder la forme, entre mes stage et la vie à la maison nous avons tous besoin de se vider. En ce qui concerne ma disponibilité dans le jeu, je suis connecté souvent, mais d'ici peut je serait moins connecté, si je suis pris dans votre Guilde, je posterait un topique de mes horaires. Je possède Skype.

    Partie II: Officia-Jo In Games:

    De Jordan à Officia-Jo il y a juste un écran qui les séparent et c'est munie d'un clavier et d'une souris que j'essaye d'être moi à travers ce personnage.
    Officia-Jo est un Sacrieur de niveau 300. Je suis basé Feu/Eau mais j'ai voulut varier et me mettre multi-éléments. Je joue en mono-compte car je ne me sens pas encore prêt à faire un projet de team cela me parais pour le moment impossible (car il me manque des items limités) Mais je possède plusieurs compte. Je me développe sur Infinites depuis 2 ans car j'étais sur Kay Paradize avant cela (Serveur supprimé).
    Grande FAN de PvP je suis bontarien Grade 10, je pratique beaucoup le PVP et il est pour moi la façon la meilleur pour varier les adversaires et pouvoir se tester dans ce jeu.


    Comment j'en suis arrivée là ? La questions sera traiter dans la Partie III...

    Partie III: Officia-Jo et ses questions/réponses:

    Que représente Officia-Jo à mes yeux ?
    Alors, pour moi Officia-Jo c'est 2 ans de ma vie, deux années de joie, de rire, de surprises mais aussi de détresse, de crise. Officia-Jo représente une partie de moi, d'une vie qu'est celle de Infinites. Tout les points positifs que j'ai put citer j'aimerais les retrouver et c'est je pense parmis vous Sephiroth que j'aimerais les retrouver. Une guilde, une famille voilà pourquoi je vous écrit pour vous montrer que Officia-Jo c'est moi.

    Aurais-je un but précis, une ambition, un chemin ?
    J'aimerais m'épanouir et pouvoir jouer pleinement dans ce jeu en étant moi et en étant accompagnée, je ne joue pas à Infinites pour être plus fort que quelqu'un mais pour m'amuser passer mon temps libre à faire quelque chose de bien. Mes ambitions dans ce jeu se résume en 3 mots -> Réussir mes projets ( Team, Richesse, Vous rejoindre.. ). Pour le moment le seul chemin que j'aimerais parcourir c'est celui qui me séparent de votre guilde.

    Pourquoi tenter de rejoindre Sephiroth et pas une autres ?
    Vous pour plusieurs raisons :
    -> L'entraide : Pour moi une guilde est une famille, une maison ou nous retrouvons les siens. Aider fais partie de mes principe et je suis sûre que Sephiroth partage ce principe.
    -> L'utopie : Depuis que j'ai appris l'existence de Sephiroth je rêve de porter ce jolie emblème Vert/Noir. Pouvoir passer à autre chose dans mon jeu, me réveiller, d'arrêter de rêver de cette utopie et de pouvoir vous rejoindre !
    -> Les valeurs : D'après moi votre guilde est remplie de valeurs respectable comme l'écoute, la joie de jouer, les rires, l'ambiance et j'en passe ! Ces valeurs j'aimerais les partager avec vous.


    Pourquoi Officia-Jo et pas un(e) autre ?
    Loin de vouloir être arrogant ou dire que je suis le meilleur, je veut vous montrer que je suis moi et je suis vraie et vous montrer à quelle point je suis déterminée à vous rejoindre, je veut vous montrer que j'en vaut la peine ( à vous de voir ). J'aimerais apporter ma joie de vivre dans vos rang, dans ce fameux canal /g.

    D'après Officia-Jo qu'est-ce que "La guilde parfaite" ?
    La guilde parfaite pour moi ce serais la guilde ou tout le monde se considère comme propre membres d'une famille, ou les personnes s'entraident, des gens maturent, la guilde parfaite pour moi c'est rien d'autre qu'une famille dans une belle maison !


    Avec tout cela je vais donc pouvoir passer à mes motivations...

    Partie IV: Officia-Jo et Sephiroth ( Motivation )

    Je ne vais pas rédiger tout un texte pour vous présenter mes motivations plus de la moitié sont dans les questions ci-dessus mais j'aimerais rajouter que j'aimerais intégrer cette guilde car elle me plaît. Je veut voir de nouvelles horizons avec vous et partager de nombreuses choses avec vous que ce soit bien ou mal je serais toujours là pour vous soutenir et vous admirer. Que je soit accepter ou non j'aurais pu vous montrer qui est Officia-Jo, Officia-Jo et bah c'est moi !


    Bonne délibérations en espérant qu'elle soit sincère.
    Hileur
    Hileur
    Porkass
    Porkass


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/12/2012

    Candidature " Officia-Jo " Empty Re: Candidature " Officia-Jo "

    Message par Hileur Mar 19 Fév - 13:05

    Bonne chance !
    Eveer
    Eveer
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 49
    Date d'inscription : 15/01/2013

    Candidature " Officia-Jo " Empty Re: Candidature " Officia-Jo "

    Message par Eveer Mar 19 Fév - 21:59

    Je trouve ta candidature assez complète bonne chance pour rejoindre nos rangs ! ;)
    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 24
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

    Candidature " Officia-Jo " Empty Re: Candidature " Officia-Jo "

    Message par [Admin]Lets Mer 20 Fév - 18:50

    Refus , lock.

    De plus le recrutement est OFF.

    Ce qui explique à 99% la raison du refus.

    Contenu sponsorisé


    Candidature " Officia-Jo " Empty Re: Candidature " Officia-Jo "

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 7:26