Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

3 participants

    Candidature " Officia-Jo "

    jordan.matthey.5
    jordan.matthey.5
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/01/2013
    Age : 30
    Humeur : Fetard

    Candidature " Officia-Jo " Empty Candidature " Officia-Jo "

    Message par jordan.matthey.5 Mar 8 Jan - 10:55

    Petite salutation a tous :
    Tout d'abord, bonjours à tous et merci de prendre le temps de lire ma candidature pour rentré dans une guilde que je respecte beaucoup : Sephiroth .
    Dans cette candidature, Je vous ferai pare de ma présentation IRL, ma présentation IG, et enfin pourquoi j’aime particulièrement la Guilde « Sephiroth ».





    INTRO :
    Mon prénom est Jordan et j’ai 18 ans, et je suis né le 14 Avril, j’habite en France dans un petit village de campagne du Sud Ouest ( a 40 Kms de Bordeaux ). Je pratique de la Boxe Française plusieurs fois par semaine en Club et je fait beaucoup de musculation chez moi le soir.
    J’ai commencé à jouer à Infinites depuis 2 ans environ.


    Ma présentation IG :
    Officia-jo est mon premier perso, c’est un Sacrieur du niveau 300 principalement Eau avec une partie d’agilité et d'intelligence. IG je suis gentil, j'essaye de rigolé avec tout le monde, mais ce n'est pas facile parce que avant que je revienne sur Infinites j'avais une mauvaise réputation, et aujourd’hui c'est dur de me faire pardonné et que les gens avec accepte que j'ai changé. Mais je fait le nécessaire pour que la vie IG soit plus agréable, je participe au Event, je fait de nouvel rencontre, ETC...
    Officia-jo est mon premier perso et, je possède un Feca 280 non Stuff, Panda 256 non Stuff, Xelors 243 non Stuff, tout ces perso car la seul race que j'ai vraiment accroché et le Sacrieur.


    Pourquoi j’aime particulièrement la Guilde « Sephiroth » :
    Je souhaiterai rejoindre votre guilde avec plaisir car j’aime le respect et l’amitié qui règne dans votre guilde, ce n’est pas comme dans les autres guildes où il y a trop : de « gamins », de langages dont on ne comprend pas un mot (langage sms), et d’insulte (ce que j’apprécie le moins dans une guilde). Je suis passé par quelques guilde, ( qui m'ont pas mal dessus ), mais maintenant j’espère avoir trouvé une guilde dont je veux et qui veut de moi.

    Le bonheur In Games, C'est gagner l'estime des autres.


    Cordialement Jordan
    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 24
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

    Candidature " Officia-Jo " Empty Re: Candidature " Officia-Jo "

    Message par [Admin]Lets Mar 8 Jan - 17:10

    Nous verrons ça avec les autres,

    bonne chance lock.
    Bg-Black
    Bg-Black
    Kralamour Géant
    Kralamour Géant


    Messages : 543
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 26
    Localisation : ♥France♥
    Humeur : ♠Heureux♠

    Candidature " Officia-Jo " Empty Re: Candidature " Officia-Jo "

    Message par Bg-Black Mer 9 Jan - 22:39

    Weibeu a remarqué un C/C d'une autre candid (guilde le panthenon je crois) donc nous te refusons, désolé et bon jeu Candidature " Officia-Jo " 2591674541.

    Contenu sponsorisé


    Candidature " Officia-Jo " Empty Re: Candidature " Officia-Jo "

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 20:19