Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Problème d'inactivité dans la guilde :/

    Mc-Bank
    Mc-Bank
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 38
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 25
    Localisation : Cahors, Midy-Pirennés
    Humeur : Content

    Problème d'inactivité dans la guilde :/ Empty Problème d'inactivité dans la guilde :/

    Message par Mc-Bank Dim 20 Jan - 9:29

    Salut tout le monde, queen

    J'ai trouvé que des joueur qui jouent encore a infinites dans notre guilde ne prononce meme pas un seul mot par jour ni une formule de politesse
    Le minimum serait de dire "Bonjours" ou/et "Aurevoir" je ne citerais pas de noms mais ce sont toujours les mêmes qui parle dans cette guilde
    Quand on ve entrer dans une guilde et que l'on ne parle jamais sa ne sert strictement a rien d'y entrer !

    Ps: J'ai eu beaucoup de mal a tourné mes phrases Problème d'inactivité dans la guilde :/ 3555627833


    Hileur
    Hileur
    Porkass
    Porkass


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/12/2012

    Problème d'inactivité dans la guilde :/ Empty Re: Problème d'inactivité dans la guilde :/

    Message par Hileur Dim 20 Jan - 9:48

    Désolé de te contredire mais nous sommes peu, or tous les adhérants à la guilde sont actifs et bavards ;)
    Guardyan
    Guardyan
    Dark Vlad
    Dark Vlad


    Messages : 419
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 110
    Localisation : Sud France
    Humeur : Épuisé

    Problème d'inactivité dans la guilde :/ Empty Re: Problème d'inactivité dans la guilde :/

    Message par Guardyan Lun 21 Jan - 13:52

    Je suis d'accord avec Mc y'a pas assez d'ambiance : ig/fofo sur le faites je pense qu'on et peut nombreux Problème d'inactivité dans la guilde :/ 1371890812
    Mc-Bank
    Mc-Bank
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 38
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 25
    Localisation : Cahors, Midy-Pirennés
    Humeur : Content

    Problème d'inactivité dans la guilde :/ Empty Re: Problème d'inactivité dans la guilde :/

    Message par Mc-Bank Lun 21 Jan - 16:34

    Moi je m'engage a faire de la pub
    NinoooOo
    NinoooOo
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 283
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Decontracté

    Problème d'inactivité dans la guilde :/ Empty Re: Problème d'inactivité dans la guilde :/

    Message par NinoooOo Lun 21 Jan - 21:10

    Moi tjr la pour le show :d autrement c'est vrai que certaine personne sont absente guilde.

    Contenu sponsorisé


    Problème d'inactivité dans la guilde :/ Empty Re: Problème d'inactivité dans la guilde :/

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:55