Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Spartacus

    avatar
    Spartacus
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/08/2014

    Spartacus Empty Spartacus

    Message par Spartacus Sam 9 Aoû - 12:05


    Salut a tous





    - Informations personnelles :

    Pour commencer je m'appelle Léo j'ai 13 ans et j'aime faire du foot sortir avec des pote ect.. Ensuite j'aime pas faire du vélo :) chez pas quoi après. Continuons sur mes information In Game.

    - Information In Game :

    Je m'appelle Spartacus sur ig lével 187 je suis un nini full stuf manque que anneau x1 et dofus chez pas quoi dire d'autres .


    - Motivations :

    Mes motivations dans séphi je connais la plus part des personne comme lets chez pas si y il est encore bg et j'en passe puis je trouve qui a de l'ambiance dans la guilde y pose des perco et des gens sympas ensuite pk je veux rentrer sans sephi et pas une autres seulement car sephi est un très bonne guilde et elle ancienne tout comme moi j'ai deja était dans sephi dans ampleur addict j'ai était 2 min après virer un peu normal xd . Chez pas si je vous les dit que avant j'était meilleur sacri du serveur ip3


    Donc voila merci d'avoir lu ma présentation j'espere être pris Désoler pour les fautes  lol!  Spartacus 272392131  afro 
    Guardyan
    Guardyan
    Dark Vlad
    Dark Vlad


    Messages : 419
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 110
    Localisation : Sud France
    Humeur : Épuisé

    Spartacus Empty Re: Spartacus

    Message par Guardyan Dim 10 Aoû - 16:54

    Excuse moi mais bon je me permet d'intervenir Spartacus 1491891232


    ''Chez pas si je vous les dit que avant j'était meilleur sacri du serveur ip3''

    Ryudji le meilleur sacri d'ip3 allez salut a buene noche

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:07