Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Candidature Soso.

    avatar
    Soso.
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/12/2013

    Candidature Soso. Empty Candidature Soso.

    Message par Soso. Ven 13 Déc - 20:58

    Bonjour à tous et à toute. Je viens tenter d'intégrer la guilde Sephiroth'.



    Au sommaire
    -1) Qui suis-je Irl ?
    -2) Qui suis-je Ig ?
    -3) Quels sont mes Qualités/Défauts ?
    -4) Quels sont mes motivations ?
    -5) Quels sont mes Horaires ?





    1)Qui suis-je Irl ?





    Bonjour , je m'appelle Bryan , j'ai 13 Ans je suis en 4 ème.J'habite à Paris , J'adore le Français , Les mathématiques  et les Arts Plastique Candidature Soso. 2474380249, J'adore les jeux vidéo(Mw3,Ghost,BO2,GTA5,etc) , Le football , Le tennis et le Ping-Pong. J'aime bien rigoler , dire des blagues et j'en passe. J'aime Mcdo , KFC , Quick et Subway.





    2) Qui suis-je IG ? Bonne question  Candidature Soso. 1491891232 





    In game , Je me nomme Soso , Eni Feu/Eau/Air Niveau 199.  :) Je possède 2 Limités ( Helku,Private ) Je recommence IP3 donc Je ne suis pas forcément très riche Mais je suis full boutique . Mon éni est basé sur le Pvp , Je suis grade 3 et Bientôt grade 4 , J'ai pas mal de résistances , et puis je roxx pas mal. J'ai eu pas mal d'autre personnage au niveau élevé est aussi au grade ^^' , Malgré IP3 Passé sous Java , je ne perds pas confiance. Candidature Soso. 2061048913 





    3) Quels sont mes Qualités & Défauts ?





    Mes Qualités : Je suis une personne de confiance , Optimiste , Je rigole beaucoup , J'aide les autres ,Je suis très souvent co. Enfin Bon , de Bonnes qualités.
    Mes Défauts : Par contre : Je n'en est pas beaucoup mais faut les dires : Je suis rageur , Je pourrais me retenir & aussi...Têtu !  lol! 





    4) Quels sont mes Motivations ?





    Mes motivations à moi sont : Je voudrais absolument intégrer la guilde , pourquoi ? Parce que je pense que je pourrais amélioré l'ambiance , je serrais toujours là pour aider les membres de la guilde , et puis comme je suis un membre très actif et que je vais devenir assez riche très vite , je pourrais faire des évents pour la guilde , des courts et Longs :) Candidature Soso. 364988687 




    5)Mes Horaires




    Lundi : De 17h15 à 20h15
    Mardi : De 14h50 à 17h50
    Mercredi : De 14h30 à 20h ( Si je bouge pas entre temps )
    Jeudi : De 15h45 à 17h50
    Vendredi : De 17h15 à (23h/00h00/01h00).


    Skype dispo :p !

    Voilà je pense avoir tous dit , Merci d'avoir lu ma candidature à Bientôt !  Candidature Soso. 2591674541 

    Cordialement Soso  I love you
    Bg-Black
    Bg-Black
    Kralamour Géant
    Kralamour Géant


    Messages : 543
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 26
    Localisation : ♥France♥
    Humeur : ♠Heureux♠

    Candidature Soso. Empty Re: Candidature Soso.

    Message par Bg-Black Sam 14 Déc - 9:27

    Sympa ta Candid', on va en parler sur Skype avec les autres, j'lock en attendant.

    Bonne chance  Candidature Soso. 3555627833 
    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 24
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

    Candidature Soso. Empty Re: Candidature Soso.

    Message par [Admin]Lets Sam 14 Déc - 10:44

    témosh a+

    Contenu sponsorisé


    Candidature Soso. Empty Re: Candidature Soso.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:55