Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Guichou
[Admin]Lets
6 participants

    L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans

    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 23
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

    L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans Empty L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans

    Message par [Admin]Lets Ven 28 Juin - 17:43

    Rp Fun que j'ai écris dans l'après midi, si vous c/c le début vous le trouverez sur le forum de dofus ( c'est moi qui l'ai écris) , la suite va bientôt venir mais je suis encore en train de l'imaginer dans ma tête ( lien : http://forum.dofus.com/fr/1178-comptoir-taverne-rp/1707978-mysterieux-bateau?page=1#entry8848908 )  



    Chapitre Premier : La lettre mystérieuse ...  

    L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans Rtemag10

    26 Juinssidor An 643...




    Je me réveillai , tout allait pour le mieux, lorsque tout d'un coup, un vent violent vint nous déranger, nous autres habitants de cette contrée qui n'est autre qu'Amakna. Je suis un paysan du nom de Arikator, issu d'une famille de nobles rois. Seulement moi je n'étais pas comme les autres, je n'étais pas un noble personnage , j'étais tout simplement un sauvage paysan en quête d'aventures. Mes habitudes étaient manger et dormir, puis aller faucher toutes ces céréales pour faire mes bons pains chauds afin de les vendre. Ce matin, quant à mon habitude, je me douche et mange à ma faim, après m'être préparé, je vais au pas de course chercher ma faux pour couper tous les épis présents dans mon jardin... Mais ce matin , j'ai trouvé une lettre avec une tâche de sang dessus , curieux comme je suis, je me décide à l'ouvrir , mais avec grande précaution. Quand tout d'un coup...

    Chapitre Deux :

    Je ne pouvais pas lire cette lettre, on dirait qu'il y avait des symboles dessus, je me demande qui pourrai-je
    aller voir pour traduire ce langage. A la fin de ce parchemin, il y a signé "Anonyme" ...  
    Qui est ce fameux personnage ? Je me pose des tas de questions mais je ne sais pas les réponses...  
    Je vais donc aller voir le traducteur du village du nom de Katori. Je monte sur ma dragodinde, je prends
    ma faux si jamais je dois combattre des voyous ! Après un jour de balade, je le trouve dans sa maison,
    assis près du feu, quand tout à coup il me dit : Tu as trouvé ma lettre? J'étais sûr que tu viendrai
    me voir pour me demander ce qu'elle voulait dire, et bien je vais te le dire... Il y a dans une semaine
    un tournoi du plus grand faucheur d'épis au monde ! Mais Katori dis-je, pourquoi n'as tu pas écris  
    la lettre dans notre langue ? C'était pour me faire venir jusque là ? Le traducteur répondit :  
    C'est bien cela oui, si je l'avais écris dans ta langue, ce ne serait pas mystérieux ! Alors va  
    chercher ta meilleure faux que tu possèdes et prépares toi mentalement !  


     Chapitre Trois :

    L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans Paysan11

    J'étais tout fou et joyeux à l'idée qu'un concours de paysan était mis en place dans la semaine à venir, mais pour époustoufler les spectateurs et les autres participants , il va falloir que je m’entraîne dur, et surtout , jour et nuit sans relâche, mais quand même avoir le temps de m'amuser. J'alignais des dizaines et des dizaines de rangées de céréales de toutes sortes, car au concours, il n'y aura pas la seule céréale que je fauche habituellement : le blé... Il y aura sans doute du houblon, de l'avoine, du chanvre, du frostiz, la plus dure à faucher et j'en passe. Après cinq jours d'entrainement, je me préparai, j'emmenai ma faux, mon sac , et ma dragodinde et une petite bouteille d'eau pour la longue marche à pieds qui m'attend.


    Chapitre Quatre :
    Ça y est, c'est le grand jour , je vais marcher pendant longtemps pour ce fabuleux tournoi, je suis tellement stressé à l'idée de participer à un évènement mondial... trêve de parlotte, je ferme le petit portail de ma demeure, et c'est partit ! Sur mon chemin, j'aperçois tous les gens de mon village qui me souhaitent bonne chance, dont mon vieil ami Katori. Après deux jours de marche, je suis enfin arrivé devant l'endroit du tournoi, c'est splendide et immense ! Comment un vieux paysan comme moi peut-il participé à ce genre de choses? C'est insensé mais c'est comme ça !
    Les autres participants ont l'air perdu, tout comme moi, ça me soulage de ne pas être seul à me dire que peut-être je suis venu jusqu'ici , pour rien ! Il y a là-bas le commentateur du tournoi , de grande taille , il tient une faux d'or, serait-ce ça le lot ...





    Dernière édition par [Admin]Lets le Sam 29 Juin - 10:10, édité 1 fois
    Guichou
    Guichou
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 33
    Date d'inscription : 09/11/2012

    L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans Empty Re: L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans

    Message par Guichou Ven 28 Juin - 19:29

    flemme de lire je vais lire après (y)
    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 23
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

    L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans Empty Re: L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans

    Message par [Admin]Lets Sam 29 Juin - 10:10

    Chapitre 4 posté.
    Bg-Black
    Bg-Black
    Kralamour Géant
    Kralamour Géant


    Messages : 543
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 26
    Localisation : ♥France♥
    Humeur : ♠Heureux♠

    L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans Empty Re: L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans

    Message par Bg-Black Dim 30 Juin - 21:30

    J'adore l'idée du Tournoi de faucheur !
    En plus c'est bien écrit, raboule le chapitre 5 è_é
    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 23
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

    L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans Empty Re: L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans

    Message par [Admin]Lets Lun 1 Juil - 9:46

    J'ai pas d'idée L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans 1491891232
    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 23
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

    L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans Empty Re: L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans

    Message par [Admin]Lets Mer 20 Nov - 14:02

    up tjrs pas d'idée L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans 1491891232
    avatar
    [Groudon]Andréa
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/06/2013

    L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans Empty Re: L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans

    Message par [Groudon]Andréa Mer 20 Nov - 14:39

    Je vends des idées à 20 euros unité L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans 2061048913.
    Bg-Black
    Bg-Black
    Kralamour Géant
    Kralamour Géant


    Messages : 543
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 26
    Localisation : ♥France♥
    Humeur : ♠Heureux♠

    L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans Empty Re: L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans

    Message par Bg-Black Mer 20 Nov - 22:08

    Bosse tes Maths plutøt wsh L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans 272392131
    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 23
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

    L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans Empty Re: L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans

    Message par [Admin]Lets Sam 14 Déc - 10:45

    j'suis fort en maths L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans 272392131
    NinoooOo
    NinoooOo
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 283
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Decontracté

    L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans Empty Re: L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans

    Message par NinoooOo Ven 27 Déc - 22:14

    Tu petes un plomb
    HaTreD-
    HaTreD-
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 692
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Rouen (76)
    Humeur : OwneD

    L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans Empty Re: L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans

    Message par HaTreD- Ven 9 Mai - 21:51

    C'est pas des chapitres, c'est des paragraphes de 4 lignes L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans 2061048913

    Contenu sponsorisé


    L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans Empty Re: L'arrivée d'une lettre + le tournoi des paysans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:28