Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    - Candiature Koh -

    avatar
    Koh
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/05/2013

     - Candiature Koh - Empty - Candiature Koh -

    Message par Koh Mer 29 Mai - 19:44

    Membres de Sephiroth, Bonsoir.
    Je me présente a vous aujourd'hui afin de vous soumettre ma candidature dans l'espoir d’intégrer la guilde ! Cool

    Mais avant tout, qui suis-je ?


    Petite présentation IRL :


    Je m'appelle Benoît, j'ai eu 16 ans le 15 Février. J'habite dans le Sud-Ouest de la France, plus précisément a coté de Biarritz pour les connaisseurs et je suis actuellement en 1ere S. Dans la vie je suis un type sérieux, calme .. mais qui aime déconner et rigoler sans se prendre la tête ! J'aime sortir, regarder la télé, le sport ( je fais du Rugby ), les jeux vidéos et particulièrement les mmos : Dofus (éwé) et WoW ainsi que les maths (ou pas) et aussi les meufs et les pepitos ... En ce qui concerne Infinites, je suis souvent connecté et mon temps de jeux peut être assez conséquent en période geek, ce qui m'amène a parler de mon statut IG :

    Présentation IG :

     - Candiature Koh - Koh10


    Après un court passage sur IP2 a l'époque, j'ai repris à la sortie d'IP4 avec un Cra du nom de Koh actuellement lvl 221 (flemm de pex); j'alterne entre le mode full sasa et un mode air/terre fun. J'ai également plusieurs autre persos "mule" au alentour du lvl 200 (Xelor : Al-Kolh, Sacri : Kaoh). Ce qui m'attire chez IP c'est tout d'abord le PVP. Le 1v1, 3v3, 8v8 (pk pas),.. peu importe, j'aime sa et je joue principalement pour ça. Mais pourquoi IP alors ? Il existe beaucoup d'autres serveur privés où le pvp est développé. Eh bien tout simplement car IP est mon 1er serveur privé, et leserveur de mon cœur !


    Aujourd'hui après avoir joué en solitaire pendant depuis tout ce temps, je cherche des compagnons de jeu, une guilde ou l'entraide et la bonne humeur sont de mises afin de partager mes connaissances et de progresser également :

    Pourquoi avoir choisi Sephiroth ?

    Tout d'abord, il ne faut pas ce le cacher, Sephiroth et l'une des, ou LA meilleure guilde d'IP aujourd'hui. De plus elle semble regrouper tout ce qui m'attire chez une guilde, avec des membres actifs, joyeux et sincères a l'image d'Hiraul qui ma proposé de poster une candid afin de tenter ma chance. J'espère dans un futur partager les rangs de cette surperbe guilde si attirante.

    Cordialement, Koh jocolor





    Dernière édition par Koh le Jeu 30 Mai - 18:38, édité 1 fois
    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 24
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

     - Candiature Koh - Empty Re: - Candiature Koh -

    Message par [Admin]Lets Jeu 30 Mai - 15:57

    Très bonne candidature, je vais en parler avec les autres !

    Bonne chance !
    Guardyan
    Guardyan
    Dark Vlad
    Dark Vlad


    Messages : 419
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 110
    Localisation : Sud France
    Humeur : Épuisé

     - Candiature Koh - Empty Re: - Candiature Koh -

    Message par Guardyan Ven 31 Mai - 18:35

    Coucou bijour bijour je veut du couscousse  - Candiature Koh - 272392131 je lock, t'auras le verdict demain je repasserai pour te dire la décision ;)
    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 24
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

     - Candiature Koh - Empty Re: - Candiature Koh -

    Message par [Admin]Lets Sam 1 Juin - 6:37

    Salut à toi,

    tu es accepté en test indéterminé dans la guilde afin de voir si tu mérites de rester dans la guilde.

    Mp un joueur de la guilde pour t'inviter si tu en croises un.

    Contenu sponsorisé


     - Candiature Koh - Empty Re: - Candiature Koh -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:33