Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Candide pour rejoindre Sephironoob :)

    avatar
    Siaara
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/05/2013

    Candide pour rejoindre Sephironoob :)  Empty Candide pour rejoindre Sephironoob :)

    Message par Siaara Mar 28 Mai - 17:18

    Présentation

    Bien le bonjours , moi c'est Jean Huber de Vesoule ! Nan s'en déconner j'm'appel Clément alias Siaara , vous savez le best of the world d'ip ? , bref j'ai 18 piges j'habite dans le sud ouest plus précisément à Bordeaux rien de spéciale a dire sauf que vous me connaissez presque tous. Je suis un pgm dans l'âme comme vous le savez ahah, grand déconneur mais sérieux a la fois.


    Motivations

    Mes motivation sont simple , je souhaite parler , deconner et jouer avec mes pote voilouuu

    Vous avez interet de me prendre si nan je me fache !! La bise les naabiste de Sephiroth :D
    Hileur
    Hileur
    Porkass
    Porkass


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/12/2012

    Candide pour rejoindre Sephironoob :)  Empty Re: Candide pour rejoindre Sephironoob :)

    Message par Hileur Mar 28 Mai - 17:41

    CONTRE
    avatar
    Siaara
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/05/2013

    Candide pour rejoindre Sephironoob :)  Empty Re: Candide pour rejoindre Sephironoob :)

    Message par Siaara Mar 28 Mai - 17:43

    Suce moi hileur le pgm des bac a sable !
    :D
    Hileur
    Hileur
    Porkass
    Porkass


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/12/2012

    Candide pour rejoindre Sephironoob :)  Empty Re: Candide pour rejoindre Sephironoob :)

    Message par Hileur Mer 29 Mai - 12:21

    Passes sous le bureau et on en reparle :D

    Contenu sponsorisé


    Candide pour rejoindre Sephironoob :)  Empty Re: Candide pour rejoindre Sephironoob :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:42