Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Kyos.

    avatar
    Kyos
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Maroc

    Candidature de Kyos. Empty Candidature de Kyos.

    Message par Kyos Sam 18 Mai - 0:03

    Salut à vous tous membres, je viens poster ma candidature après que SP m'ait conseillé de le faire donc j'espère vous plaire à tous et répondre aux normes et exigences de votre Guilde
    .



    Présentation IRL


    Donc je commence d'abord par la première et non négligeable pour autant : Ma vie ! Candidature de Kyos. 364988687
    Je m'appelle El Mehdi qui est mon prénom et Fikri qui est mon nom, je fais cette explication car encore grands nombre de personnes ne savent pas distinguer entre mon nom et prénom car il est arabe, j'habite au Maroc à Rabat la capitale et mon quartier se trouve à côté du palais royal pour ceux qui ont dejà visité le Maroc ! Je suis en Terminale ES au Lycée Lyautey qui est le plus grand Lycée Français du monde (actuellement 5500 élèves). Je suis né le 18 septembre 1994, j'ai donc un an de retard sur mes études car j'ai dejà redoublé ma troisième (eh oui, l'école et moi on est pas copain Candidature de Kyos. 650269930 ) je me suis passionné depuis à l'écriture surtout et plus précisément des remakes de film ou même d'événements réels auquel j'ajoute un peu de sauce dofusienne le résultat qui en sort, je pense n'est pas trop mal mais il me reste encore beaucoup à apprendre dans ce domaine chose que j'espère pouvoir faire pendant mon parcours dans ce serveur et pourquoi pas votre guilde ! Mais ne brûlons pas les étapes, passons maintenant à mes défauts et qualités.

    Pour ce qui concerne mes qualités : Je m'estime être respectueux, beau lol! (si y'a des filles ramenez les sur skype elles vous diront de me kidnapper hihi), drôle quand ça m'arrive et surtout je pense que je suis une personne qui a envie d'apprendre tout le temps de nouvelles choses de la vie pour pouvoir l'adopter de différents points de vue ensuite, je suis très ouvert d'esprit, ainsi que très patient, car la patience est et restera toujours une vertu qu'il ne faut pas négliger.


    Pour ce qui est de mes défauts car oui j'en ai aussi ! Je manque de confiance en moi ce qui fait que l'opinion des autres m'importe beaucoup, et pourtant j'aime toujours demander des critiques et conseils aux autres pour ainsi toujours pouvoir m'améliorer dans le bon sens, je suis aussi assez facilement colérique face a une personne qui se permet de manquer de respect à quelqu'un devant moi ou qui me manque de respect directement.


    Voilà tout pour ma présentation IRL en gros, si j'ai la chance d'intégrer Sephi ou même juste mieux vous connaître je vous en dirai très certainement plus sur ma longue vie d'érudit.




    Présentation IG.


    Pour ce qui est maintenant de L'IG, j'ai commencé a jouer sur Infinites Paradize il n'y a très peu, 3 semaines de bêta donc dans 1 semaine ça me fera 1 mois d'ancienneté pendant la bêta je n'ai eu la chance de rencontrer et de discuter qu'avec certains d'entre vous chose à laquelle il faut remédier ! Je joue actuellement sur l'offi un pandawa eau/feu level 231 que j'ai dejà entièrement stuff actuellement premier du ladder mais je passerais sûrement deuxième demain car aujourd'hui je n'ai pas beaucoup xp, du au fait que mon perso a passé la moitié de sa journée à bug.. , mais je finirais quand même par finir 1er geek


    Je suis souvent voir comment dire plus gentiment "je passe ma vie sur IP quand je suis chez moi", donc comme vous l'aurez compris haha je suis souvent connecté de 11h du matin a environ 3h du mat tous les jours quand je n'ai pas cours soit pratiquement tout le temps vu que je n'ai plus cours même si durant le petit mois qui vient, je risque de devoir beaucoup plus travailler pour mon BAC je serais là 3 à 4 heures par jour mais je ne pourrais pas faire plus !

    Voilà pour ma présentation InGame si vous voulez plus d'éléments n'hésitez surtout pas /w Kyos





    Mes motivations.


    Alors me direz-vous pourquoi Sephiroth ? Eh bien tout simple car il n'y a pas beaucoup de guildes qui en valent la peine dans ce serveur et que Sephiroth s'est présentée à moi comme étant le choix le plus judicieux, une ambiance d'entraide et de rigolade sans pour autant être obligé de se rendre ridicule pour rire, chose qu'on peut voit dans d'autres guildes du serveur et qui n'ont fait qu'encore plus me diriger vers vous.


    Je compte réellement participer à la vie active de la guilde IG et IRL, vous avez parlé de vos petites séances de rire sur Skype, donc pourquoi pas même si Skype me servait plus à draguer qu'autre chose je serais ravi d'utiliser ce moyen pour rire débattre et s'entraider



    Je suis très fidèle à une personne ou même une entité comme dans ce cas une guilde, lorsqu'on m'accorde sa confiance soyez en sur je ne vous trahirai pas à nimporte quel prix je ne le ferais pas et comme preuve de mon honnêteté, il y'a un moyen très simple pour convaincre la personne qu'elle a fait le bon choix ! Lui donner votre confiance qui est primordiale dans toutes relations ou associations.


    Voili, voilou je pense avoir fait le tour de ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira si vous avez besoin de n'importe quel renseignement ou de détails n'hésitez pas je suis joignable à nimporte quel moment je pense que SP a déjà mon Skype donc si vous avez besoin demandez lui de vous le transmettre en espérant avoir de vos nouvelles IG ou IRL bientôt et que je corresponde à vos normes et valeurs !
    Kyos.

    PS : Ne m'en voulez pas trop pour l'écriture orange, c'est ma couleur préférée ! Candidature de Kyos. 364988687 en espérant que ce ne soit pas trop dérangeant à la lecture d'une candidature.
    - Spowned -
    - Spowned -
    Légende
    Légende


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Candidature de Kyos. Empty Re: Candidature de Kyos.

    Message par - Spowned - Sam 18 Mai - 9:24

    Coucou Kyos',


    Je trouve que c'est une bonne candidature pour ma part, tu es un bon joueur. Bref, on en parlera avec les autres membres !
    Bonne chance jeune padawan ! :D



    SP
    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 24
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

    Candidature de Kyos. Empty Re: Candidature de Kyos.

    Message par [Admin]Lets Sam 18 Mai - 10:09

    Franchement kyos.

    C'est nul...

    Nan je blague :

    Ca fait vraiment longtemps qu'on pas eu de très bonne candidature comme la tienne pour venir dans notre guilde, tu es très sympathique, tu as une très bonne orthographe et tu possèdes skype, pour moi tu as toutes les qualités requises.
    Bonne chance à toi , je ferme le sujet pour en parler avec les autres dans la section privée due à cet effet .
    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 24
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

    Candidature de Kyos. Empty Re: Candidature de Kyos.

    Message par [Admin]Lets Dim 19 Mai - 6:29

    Salut Kyos,

    Après avoir réfléchi sur ta candidature et ta personne, nous avons décidé que tu étais capable de rejoindre notre guilde, mais tu passeras un test indéterminé.


    Contenu sponsorisé


    Candidature de Kyos. Empty Re: Candidature de Kyos.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:50