Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Candidature Ratorax

    avatar
    Ratorax
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/04/2013

    Candidature Ratorax Empty Candidature Ratorax

    Message par Ratorax Dim 21 Avr - 14:52

    Salut à tous, voici le sommaire de ma candidature.


    I) Présentation IRL.
    II) Présentation IG.
    III) Qualité/Défaut.
    IV) Pourquoi voudrais-je rentrer dans "Sephiroth.



    I) Présentation IRL :


    Je m'appelle Aurélien, j'ai 15 ans, j'habite à Troyes au nord-est de la France. Je suis d'originaire d'Italie et de Belgique.
    Je suis en pré-apprentissage en boucherie dans le but de devenir boucher. J'aime bien la boucherie car j'apprends à connaître les animaux. Je suis souvent à l'écoute des gens, de mes ami(e)s, ma famille. Ma passion est le foot, j'en fais dans un club depuis l'âge de 7 ans. Je fais souvent des voyages partout en France et dans d'autres nationalité. Je pense avoir fais le tour de ma présentation IRL.


    II) Présentation IG :

    Sur Infinite Paradize, je m'appelle Ratorax puis Tsounaa, je suis sur le jeu depuis 8 mois. Mon premier personnage étais Best-Of, mon second, Shupa-Ni, mon troisième, Sand. Ratorax est un xélor eau, full boutique level 160. Tsounaa est une iopette, multi-élément. Sur Infinite Pradize je connais Spowned, Saab, Ara, Life-Point, Red-Potter, Reja, Espoir :$, Bg-Black :D, Lets-Transporteur :). Je joue souvent à Call of Duty Black Ops, Fifa 12 et Dofus :). Dofus sa fait 7 ans que j'y joue. Je pense avoir fais le tour de ma présentation IG.

    III) Qualité/Défaut :

    Qualité :
    Joyeux,Rigolo,Humour.

    Défaut: