Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Candidature Ratorax

    avatar
    Ratorax
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/04/2013

    Candidature Ratorax Empty Candidature Ratorax

    Message par Ratorax Dim 21 Avr - 14:52

    Salut à tous, voici le sommaire de ma candidature.


    I) Présentation IRL.
    II) Présentation IG.
    III) Qualité/Défaut.
    IV) Pourquoi voudrais-je rentrer dans "Sephiroth.



    I) Présentation IRL :


    Je m'appelle Aurélien, j'ai 15 ans, j'habite à Troyes au nord-est de la France. Je suis d'originaire d'Italie et de Belgique.
    Je suis en pré-apprentissage en boucherie dans le but de devenir boucher. J'aime bien la boucherie car j'apprends à connaître les animaux. Je suis souvent à l'écoute des gens, de mes ami(e)s, ma famille. Ma passion est le foot, j'en fais dans un club depuis l'âge de 7 ans. Je fais souvent des voyages partout en France et dans d'autres nationalité. Je pense avoir fais le tour de ma présentation IRL.


    II) Présentation IG :

    Sur Infinite Paradize, je m'appelle Ratorax puis Tsounaa, je suis sur le jeu depuis 8 mois. Mon premier personnage étais Best-Of, mon second, Shupa-Ni, mon troisième, Sand. Ratorax est un xélor eau, full boutique level 160. Tsounaa est une iopette, multi-élément. Sur Infinite Pradize je connais Spowned, Saab, Ara, Life-Point, Red-Potter, Reja, Espoir :$, Bg-Black :D, Lets-Transporteur :). Je joue souvent à Call of Duty Black Ops, Fifa 12 et Dofus :). Dofus sa fait 7 ans que j'y joue. Je pense avoir fais le tour de ma présentation IG.

    III) Qualité/Défaut :

    Qualité :
    Joyeux,Rigolo,Humour.

    Défaut:
    Quémandeur, Jaloux, Rageux.


    IV) Pourquoi voudrais-je rentrer dans "Sephiroth.


    Alors, tout d'abord je voudrais rentrer dans la guilde car je voudrais être dans une guilde avec beaucoup d'ambiance, de maturité, de rigolage. Moi si je rentre dans la guilde je vais faire un max de chose pour changer la guilde pour quel avance tels que ( Recruter ). J'aime les joueurs qui a dedans, je l'ai connais depuis longtemps. Si je suis recruter dedans croyez moi je vais en faire un max ;).

    Merci à tous d'avoir lu ma candidature.

    Pour me joindre :

    Facebook : Aurélien Öp.
    Skype : aurelien.op.
    Hileur
    Hileur
    Porkass
    Porkass


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/12/2012

    Candidature Ratorax Empty Re: Candidature Ratorax

    Message par Hileur Mar 30 Avr - 9:53

    Putin si tu fais encore le fou à la cam, ça va être de la balle Candidature Ratorax 1491891232

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:04