Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Candidatures de tweks

    avatar
    tweeks
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/04/2013

    Candidatures de tweks Empty Candidatures de tweks

    Message par tweeks Dim 14 Avr - 13:29

    je suis tweks

    Pour commencer, voici ma présentation irl : :pig:

    Je m’appelle jojo (no comment!) et j'habite a grenoble. J'ai 13 ans et suis donc au collège, . Je suis disponible presque tous les jours le soirs et l'aprem dépendra du travail que j'ai à faire, ainsi que le week-end. Je suis une personne qui aime bien déconner avec d'autres gens (bah oué tout seul j'aurais un problème !)^^. je suis passionner de Dofus je trouve que ce jeux et super cool bien-sur j plein d'autre passion
    comme le sport foot j'adore aussi allez a la pèche. j'aime aussi faire des montage vidéo quand je mennui même si je suis pas très bons

    mwa IG !:

    Je suis un cra semi boutique je c'est que les cra ne sont pas très fort mais j'adore vraiment cette classe je pense gere un jours dans longtemps avec de l'entrainement
    Candidatures de tweks Image-3_50

    Candidatures de tweks Image-1_172

    Candidatures de tweks Image-2_79

    Pourquoi vous et pas une autre ? I love you

    Tout d'abord car je connais certains membres de chez vous : lets et nn enfaîté je connez un membre
    j'aime bien cette guilde quarre elle est pas mal connue déjà et aussi quarre elle est très sélective sur les membre , si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Je tiens aussi à préciser que c'est ma première candidature et que je ne suis pas très doué pour ça. En espérant qu'elle vous ait plu, bonne soirée et à bientôt. Candidatures de tweks 1071211947

    dsl pour les faute je suis sur un téléphone portable Surprised

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:01