Sephiroth - Infinites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Bonjour , cette fois si je renvoi la candid , car le recrutement est aprésent ON , Sur ce bonne lecture :)

    avatar
    yaichenassim
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/02/2013

    Bonjour , cette fois si je renvoi la candid , car le recrutement est aprésent ON , Sur ce bonne lecture :) Empty Bonjour , cette fois si je renvoi la candid , car le recrutement est aprésent ON , Sur ce bonne lecture :)

    Message par yaichenassim Mer 13 Fév - 16:35

    Bonjour a tous , je vous propose de lire ma candidature , bonne lecture!
    Presentation IRL:

    Bonjour, je m'appelle Nassim Yaiche , j'ai 14 ans , j'habite a Ivry Sur Seine (94 Paris). Je suis actuellement en classe de 4ème. Parlons sport! , j'aime beaucoup le football , d'ailleurs j'envisage de faire ( Sport-études) , ce qui consiste à pratiqué du sport a mi-temps. Au passage , j'ai la PS3 pour ce qu'ils veulent Add: WieQ-Naaskaa. Je joue a toutes sortes de jeux (COD,Fifa...) Parlons de mes notes a l'école tient :) , en maths, francais, art-plastiques,Sport je gère. Ce qu'il s'agit de musique, technologie.. Ce n'est pas mon fort , mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas la musique, je suis fan de rap , sans arret entrain de chanté dans la douche, devant le pc. Mes plats préférés: Couscous, frites Moules.


    Présentation IG:

    In game je suis un Sadi Level 196 nommer Quality-Il invoque/rall/feu/eau, sa fait beaucoup hein! je suis actuellement grade 8 , je me suis fait d'ailleurs dégrade par Le-Banni :'(. J'aime aussi beaucoup participé au events même si à chaque fois je me fais battre pas Darkich et Reja Grr.



    Mes Qualités/défauts
    : ]color=blue]Je suis intelligent , commique et serieux, généreux envers les joueurs/joueuse. Ce qu'il s'agit des défauts: je suis tétu, Feniant. mais c'est vraiment peu comparé a toutes mes qualités comme mon nom l'indique.
    [/color]


    Motivations pour la guilde: j'ai envie d'allé dans votre guilde , car je trouve le nom ''Sephiroth'' bien, puis j'ai quelques potes qui y sont dedans. j'henvisagerait de faire des events, de mettre de l'ambiance. PS: A font à 100% pour le meilleur de vous.


    Hauraire:


    Lundi:18h/21h
    Madri:Idem
    Mercredi:13h/21h
    jeudi 18h/22h
    Vendredi: 18h/22h30


    [Admin]Lets
    [Admin]Lets
    Adminisrateurs
    Adminisrateurs


    Messages : 925
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 24
    Localisation : 44
    Humeur : Joyeux :)

    Bonjour , cette fois si je renvoi la candid , car le recrutement est aprésent ON , Sur ce bonne lecture :) Empty Re: Bonjour , cette fois si je renvoi la candid , car le recrutement est aprésent ON , Sur ce bonne lecture :)

    Message par [Admin]Lets Mer 13 Fév - 17:24

    Je penses te refusé vu le nombre de candidature

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:14